Photo CHUB
FRNLEN

>>Guide de l'hospitalisation

Votre hospitalisation au CHU BrugmannSe faire hospitaliser est une démarche difficile, inhabituelle. C’est pourquoi nous souhaitons, dans la mesure du possible, vous simplifier la vie. Les informations reprises dans ce guide visent cet objectif.
Pour de plus amples explications, n’hésitez pas à vous adresser au personnel d’accueil ou à l’infirmier(e) responsable de votre unité de soins.

Membre du réseau des hôpitaux publics bruxellois IRIS, le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann se déploie sur 3 sites : le site Horta à Laeken, le site Brien à Schaerbeek et le site Reine Astrid à Neder-over-Hembeek sur le site de l’hôpital militaire.

Notre engagement est de tout mettre en œuvre pour vous assurer un séjour de qualité. Pour cela, nous souhaitons vous dispenser les meilleurs soins possibles, sur le plan médical, sur le plan technique et sur le plan humain.

Etablissement d’hospitalisation médicale, chirurgicale et obstétricale, le CHU Brugmann rassemble un grand nombre de compétences qui sont à votre disposition pour vous assurer une prise en charge globale et multidisciplinaire et la continuité des soins.

Comme hôpital public, nous accueillons des patients de toutes origines ; la fierté de tous ceux qui y travaillent est de soigner, de manière identique, tout patient qui fait confiance à notre institution, d’où qu’il vienne et quelle que soit sa situation socio-économique.

D’ores et déjà et au nom de tous les membres du personnel, nous vous souhaitons une prompte guérison.

Admissions : +32 (0)2 477.20.17 (Horta)+32 (0)2 477.94.72 (Brien)+32 (0)2 477.21.12 (Astrid) | Joindre un patient : +32 (0)2 477.22.00

>>Ce guide en version imprimable / Admissions, caisse centrale, facturation : horaires et coordonnées (annexe) / Tarifs des chambres (annexe)PDF.