Photo CHUB
FRNLEN
Organigramme
Témoignage :

« Le patient est au cœur de nos préoccupations ! » et l'équipe pluridisciplinaire réunit ses forces autour de celui-ci. Nous voulons un patient très bien soigné et satisfait.
Les équipes sont soutenues par leurs chefs qui sont en support.
Dans la construction de cette vision, la citation « Rendre à César ce qui appartient à César » a commencé à vivre au sein de notre département dans cette volonté de rendre hommage à celui qui le mérite et que chacun prenne pleinement possession de ses responsabilités selon sa fonction.

Karin Keppens
Directeur du DIP


Karin Keppens

>>Vision du DIP et stratégie CESAR

Les équipes infirmières et paramédicales du Département unissent leurs compétences à celles des médecins pour soigner de façon optimale le patient, au centre de leur attention.

L'organisation du Département Infirmier et Paramédical repose sur le principe d'une pyramide inversée où le style de leadership y est dit "servant". La hiérarchie est  au service des équipes de première ligne, en contact journalier direct avec le patient.

En appui au fonctionnement de cette structure gravitent des experts dans des domaines spécifiques dont la fonction est transversale.

Organisation en pyramide inversée