>>Espace rendez-vous

Consultations

Pour toute consultation

Présentez-vous 20 minutes avant votre rendez-vous à l'accueil des consultations et munissez-vous de :

  • de votre carte d'identité ;
  • des éventuels documents attestant vos droits à une prise en charge (BIM, réquisitoire...) ;
  • d'un moyen de paiement (carte bancaire avec fonction Bancontact/Mister Cash) * ;
  • des résultats des examens déjà réalisés et, si nécessaire, d'une éventuelle prescription médicale.

* Voir aussi nos conditions générales (facturation)

Consultations tardives

Pour améliorer notre service et pour certaines spécialités, la polyclinique Madeleine Lejour (site Horta) est ouverte le mardi et le jeudi jusqu'à 19h30.

Prise de rendez-vous

Les rendez-vous se prennent par téléphone ou sur place. Il est aussi possible de demander un rendez-vous en ligne.

N.B. : Nos lignes téléphoniques sont par moments très occupées. Pour vous aider à vous situer dans la file d'attente, il se peut que vous soyez accueilli par un message vous indiquant votre position dans cette file et le temps d'attente estimé. Merci de votre compréhension.

Rappel de rendez-vous

Nous avons mis en place un système qui permet de vous rappeler votre rendez-vous par SMS ou par un message automatique sur votre téléphone.

Vous ne pouvez venir à votre rendez-vous ?

!Merci de libérer la plage horaire en nous prévenant au minimum 24 heures à l'avance, ou un montant de 15 € vous sera facturé.
Pour annuler un rendez-vous, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne ou notre ligne d'annulation gratuite (site Horta uniquement) : 0800/35.088.

En tant que patient du CHU Brugmann, vous bénéficiez de droits mais êtes aussi redevable de devoirs. Dans ce cadre, votre collaboration est primordiale !

>>Coordonnées utiles pour prendre rendez-vous.